Discuzone 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discuzone 2

Ce Forum est dédié principalement à nouer des liens entre internautes via des espaces de discussions conviviaux abordants des sujets variés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bienvenus à tous !

Aller en bas 
+15
elfen
madées
CAPUCINE66
ric
triskell
Yoff
Rom1
honosusori
keren
esileiram
Tisandrine
Palahniuk
Keld
gf4
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elfen

elfen


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : 83440
Date d'inscription : 16/02/2008

Bienvenus à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous !   Bienvenus à tous ! - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 0:03

Merci missanne !
j'espère qu'on se retrouvera un jour ici tous ! ça serait cool mais bon, y'aurait des problèmes sur dz1 (pas cool) Smile
Revenir en haut Aller en bas
honosusori

honosusori


Nombre de messages : 89
Age : 53
Date d'inscription : 10/09/2006

Bienvenus à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous !   Bienvenus à tous ! - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 14:27

salut elfen Smile
bienvenue sur le forum de secours Wink

comme tu peux le voir c'est pas DZ mais ça y ressemble un peu et il est là juste pour les cas d'urgence donc forcément y a pas grand monde et c'est pas le but non plus faut dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elfen

elfen


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : 83440
Date d'inscription : 16/02/2008

Bienvenus à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous !   Bienvenus à tous ! - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 20:05

Merci à toi !
Mais tu vois aujourd'hui, impossible d'aller sur DZ e je dois bien être la seule, car personne n'est là ! No
Revenir en haut Aller en bas
honosusori

honosusori


Nombre de messages : 89
Age : 53
Date d'inscription : 10/09/2006

Bienvenus à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous !   Bienvenus à tous ! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 0:35

euh non je pense que c'est général et ça empire
c'est pas normal d'habitude ça ne le fait qu'aux abords de la fin juillet quand foxus doit renouveler l'abonnement pour le forum
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
elfen

elfen


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : 83440
Date d'inscription : 16/02/2008

Bienvenus à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous !   Bienvenus à tous ! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 23:48

Cool que tu réponde, jme sens moins seule... Wink
Bonjour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
petitefée

petitefée


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : drome
Date d'inscription : 15/01/2010

Bienvenus à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous !   Bienvenus à tous ! - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 16:20

[b] confused donc il n y aplus personne ici, mais vous etes tous passés ou??? bounce No Wink pour une fois que j etais revenue avec plein de news et de trucs vachement important a raconter...very blaze Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
animafac




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2010

Bienvenus à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous !   Bienvenus à tous ! - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 13:56

Le réseau national Animafac lance un appel à créations qui vise à promouvoir l'engagement associatif des jeunes. Animafac propose aux moins de trente ans de réaliser une affiche, un spot radio ou un clip vidéo incitant les jeunes à l'engagement associatif.

Les créateurs lauréats de chaque catégorie se verront attribués un prix de 2000 euros et bénéficieront d'une diffusion nationale !


Une mention spéciale complémentaire, transversale aux différents supports, sera attribuée à une création traitant de la question du service civique.

Les créations doivent être envoyées à Animafac avant le 15 juin 2010 :
23 rue Dagorno, 75012 Paris

Plus de détails

[url]http://www.animafac.net/chacun-son-asso-plus-que-15-jours-pour-nous-envoyer-vos-creations/#
Revenir en haut Aller en bas
ValOueeee




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2010

Bienvenus à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: :)   Bienvenus à tous ! - Page 3 EmptySam 16 Oct - 12:04

ey ey bonjour les amigos Smile
je m'apelles valéry Smile (fille)
j'avais un compte étant : the_val avant mais il a été supprimer par inactivité Sad
jai eu de gros probleme dordinateur tout est regler
je vous salut donc tous tres cher amis je me suis ennuyer de vous, au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenus à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous !   Bienvenus à tous ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenus à tous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discuzone 2 :: Discuzone 2 : Accueil, Présentez-vous !-
Sauter vers: