Discuzone 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discuzone 2

Ce Forum est dédié principalement à nouer des liens entre internautes via des espaces de discussions conviviaux abordants des sujets variés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Romans toutes catégories et autres nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
petitefée

petitefée


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : drome
Date d'inscription : 15/01/2010

Romans toutes catégories et autres nouvelles Empty
MessageSujet: Romans toutes catégories et autres nouvelles   Romans toutes catégories et autres nouvelles EmptyMar 15 Juin - 19:25

J'ai lue recement : " Sortilège" d'Alex Flinn
très bon roman fantastique , en quelque sorte la belle et la bete de nos jours...
version internet etc...
j'ai vue que fin juin 2010 sortait aux Etats-Unis la version cinéma
Et franchemnt selon les extraits vue sur internet; je m'etait imaginée les personnages totalement differement, je suis presque decue... peut-etre a sa sortie en france je me taterai d'aller le voir au cinema

Dans le meme registre est sortit : "nuits d'enfers au paradis" de stéphanie meyer et d'autres auteur, je me suis regalée, se sont plusieurs petites histoire mais qui se laissent lires facilement...

Aet j'attends toujours avec autant d'espoir la suite d'earagon le IV, MAIS POUR QUAND???
Revenir en haut Aller en bas
 
Romans toutes catégories et autres nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles procédures d'expulsions des illégaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discuzone 2 :: Forum passion-
Sauter vers: