Discuzone 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discuzone 2

Ce Forum est dédié principalement à nouer des liens entre internautes via des espaces de discussions conviviaux abordants des sujets variés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Windows Vista

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gf4
Admin
gf4


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Windows Vista Empty
MessageSujet: Windows Vista   Windows Vista EmptySam 5 Aoû - 21:51

En tant que futur informaticien, je ne pouvais pas râter l'occasion de créer un topic sur le prochain OS signé Microsoft Very Happy

J'ai lu de nombreuses chose sur le sujet, et force est de constater que mes premières conclusions sont en demi teinte.

Positif :

- Interface entièrement en 3D, qui assure des effets graphiques et un rendu époustoufflant.
- Gestion des droits d'utilisateur proche de Linux (voir carrément identique), ce qui assure une meilleure séparation des possibilités endéans au type de compte.

Négatif :

- Cette même interface graphique qui oblige l'utilisateur à posséder un pc, somme toute, assez récent. Comptez une carte graphique 128Mo minimum. En effet la 3D affichée est entièrement gérée par la carte.
- L'absence de WinFS, le nouveau système de fichiers, carrément abandonné.
- Les retards.

Pour plus amples informations, voici un excellent test basé sur le Bêta 2 sortie il y a quelques semaines :
http://www.clubic.com/article-35901-1-windows-vista-que-nous-reserve-le-nouvel-os.html
Revenir en haut Aller en bas
Palahniuk




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Windows Vista Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista   Windows Vista EmptySam 5 Aoû - 21:57

Je préfère un bon KDE plutôt que cette nouvelle interface...
J'ai toujours eu du mal avec la gestion des droits sur Nux alors là... Rolling Eyes
Côté config, je suis à la ramasse. Alors je préférerai sans doute me mettre sur un bon vieux Ubuntu plutôt que ce nouveau Windows qui n'est pas vraiment bien parti.
Encore faut-il que je trouve une bonne carte WiFi...

Je t'aime frangin albino
Revenir en haut Aller en bas
gf4
Admin
gf4


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Windows Vista Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista   Windows Vista EmptySam 5 Aoû - 22:00

Gnome est bien meilleur Cool

Pour ta carte Wifi, le Ralink devrait fonctionner correctement, enfin c'est la théorie ça lol!

Moi aussi mon frère, mais tu aurais pu choisir un meilleur smiley à associer affraid
Revenir en haut Aller en bas
honosusori

honosusori


Nombre de messages : 89
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2006

Windows Vista Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista   Windows Vista EmptyLun 6 Aoû - 11:40

ouais bin mes neveux ont acheté un pc portable avec vista obligatoirement dedans
Shocked c'est une merde affraid

bonjour la galère pour y retrouver ses jeunes et installer les logiciels Suspect

d'ailleurs certains logiciels assez ancien ne sont pas compatibles et pas moyen de trouver le moyen de le rendre compatible confused
Revenir en haut Aller en bas
megacool

megacool


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2007

Windows Vista Empty
MessageSujet: windows vista   Windows Vista EmptyLun 6 Aoû - 19:23

ben ! vous n'êtes pas trop rassurant ! Normalement on migre à windows vista au boulot au mois d'octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows Vista Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista   Windows Vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discuzone 2 :: Forum passion-
Sauter vers: